Bonne chance Gérard

Tout le monde n’est pas dupe, on est tous conscient que Gérard Deltell sera le prochain chef de l’ADQ. Ça devrait se faire dès la semaine prochaine à mon humble avis. Je tiens à lui souhaiter la meilleure des chances puisque j’ai énormément de respect pour cet homme. Toutefois, le redressement de ce parti relève bien plus du miracle que de la bravoure.

Je n’ai qu’un souhait, que cet homme d’une grande qualité ne soit jamais vu comme celui qui a donnée la dernière pelletée de terre sur la tombe de l’ADQ.

4 réflexions sur “Bonne chance Gérard

  1. Ouais, c’est mieux lui que Taillon, au moins il a de la drive…. non mais quel téléroman l’ADQ… a tous les jours, un nouvel épisode de bitchage.

    Comment a-t-on pu en venir là?

  2. Je ne peux m’empêcher de trouver la situation d’une ingratitude sans nom.

    Celui qui n’a pas eu les couilles de se mouiller dans la campagne (ce qui aurait pu faire une différence plus nette que les deux voies fatidiques – on n’en serait peut-être pas là aujourd’hui),

    celui qui a préféré aller se montrer à La Joute, de même qu’en Israel (après s’être enorgueilli en congrès de ne pas être allé à Cannes),

    celui qui se congratule de mener un dossier où tout le monde est d’accord ( la seule bravoure ici est sur la route )…

    eh bien c’est lui à qu’on va donner la chefferie sur un plateau d’argent.

    Je sais que rendu là c’est la meilleure option disponible mais ça me fait royalement ….

  3. Je suis d’avis que Gilles Taillon a eu un comportement odieux depuis son élection. À croire qu’il désirait tout faire pour ruiner ce parti. Il n’aura prouvé qu’une seule chose, c’est que la seule chose importante pour Gilles Taillon, c’est Gilles Taillon. Notre Ned Flanders national aura réussi à faire le vide autour de ce qui restait à l’ADQ. Espérons que Gérard pourra faire revivre ce seul parti de droite.

  4. Sérieusement, je compatis avec Gérard. J’évalue ces chances de succès à moins de 5% pour redresser ce parti-là. Tu le sais André, quand une marque de commerce est entachée, c’est dur de tout remettre sur le sens du monde.

Les commentaires sont fermés.