Bienvenue

Bienvenue à tous les futurs lecteurs,

J’ai récemment décidé de créer un blog pour diverses bonnes raisons :

  1. Je viens de me découvrir beaucoup de temps libre.
  2. Il y a bien longtemps déjà que je n’ai pas écrit sur une base régulière. La qualité de mon français, qui fût jadis impeccable, en souffre grandement. J’espère que ce blog me permettra de me refaire la main.
  3. J’ai l’intention d’écrire de temps à autres des billets en anglais afin de parfaire mon anglais écrit.
  4. J’ai toujours adoré convaincre les gens et discuté avec eux. Un blog me semble un bon moyen de continuer à faire cela.

Mes champs d’intérêt dans la vie tourne beaucoup autour du sport, de la politique et de la finance. J’espère que la plupart de mes commentaires sauront vous intéresser.

Je vous remercie et sur ce, je vous souhaite bonne lecture.

